Armed & Ready – Essie

Promis, la prochaine fois, je vous montrerai autre chose qu’un vernis Essie ! Il faut dire qu’Essie est largement majoritaire dans ma collection et que je trouve toujours leurs couleurs réussies. Ajoutons à ça une très belle qualité et des vernis qui tiennent la semaine, et on se retrouve facilement envahi :))

Armed & Ready fait partie de la mini collection Go Overboard sortie pour le printemps 2012. C’est un vert olive foncé irisé qui tire sur le taupe.

Il figurait sur ma wishlist depuis un bon moment, il a fini dans mon panier lors de ma grosse commande Nailsupplies à l’automne dernier.

Essie armed and ready

Essie armed and ready 2

Essie armed and ready 3

Essie armed and ready 4

La texture est top, le vernis est opaque en deux couches et facile à appliquer. La tenue est bonne, une semaine sur mes ongles. J’utilise toujours ma base Orly Bonder et mon top-coat Frenchi.

La couleur est vraiment chouette. Les nacres dorées ne sont malheureusement pas hyper visibles, c’est un peu dommage, mais le vernis aurait peut-être un peu perdu en chic. Comme toujours, je trouve la nuance très élégante, caractéristique récurrente chez Essie !

Armed & Ready est disponible sur Le Doux Nuage et Soseki Haito pour 9€, sur Nailsupplies pour $4.25 et sur eBay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle C.

5 Comments

  1. J’étais partie pour mettre du vert sur mes ongles, mais là tu me fais carrément changer d’avis ! Celui-ci est magnifique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *