Zoya, Dana – Fuchsia Fever

Ou le grand retour des swatches vernis sur ce blog :)

Je n’ai pas arrêté de porter du vernis, ou même d’en acheter pour autant, mais swatcher à 19h en plein mois de janvier c’est pas super facile.

Les jours rallongent, l’atelier swatches est de nouveau d’actualité.

On reprend les bonnes habitudes avec un vernis Zoya, envoyé par Mon Corner Bio, qui commercialise pour la France les références Zoya. J’ai reçu Dana, joli fuchsia de son état.
Dana fait partie de la collection Flash, sortie pour l’été 2010. C’est un mi-crème mi-jelly, texture que j’affectionne tout particulièrement.

La texture est facile à appliquer, fluide mais pas trop. Il faut deux couches pour un résultat homogène et trois pour un rendu opaque. Le séchage est rapide et très brillant. La tenue est normale, typique des Zoya.

La couleur est très belle, fuchsia tirant sur le rouge, parfaite pour les beaux jours. Pour comparaison, mon fuchsia L’Ambre Noir tire plus sur le bleu que celui-ci et a une texture crème.

En conclusion, excellente référence pour le printemps à venir.

Les vernis Zoya sont dispos sur Mon Corner Bio pour 13€. Toutes les références ne sont pas proposées, mais il y a tout de même beaucoup de choix et les dernières collections y sont vendues. La collec’ de ce printemps sera disponible en mars :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi:

Mademoiselle C.

10 Comments

  1. Waaa j’adore cette couleur Et puis, j’aime beaucoup les efforts faits par Zoya pour avoir des vernis à la composition respectueuse de nos ongles & de la planète. :)

    • Pareil ! Ils font des efforts tout en restant dans la même gamme de prix que ses concurrents, belle réussite :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


3 + = 7